Projet Vision

Votre navigateur est trop petit pour afficher ce projet!!!

Il est possible que le message suivant apparaisse: "The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings." Dans ce cas, rechargez la page et assurez-vous que vous n'avez pas trop de page demandante en mémoire ouverte en même temps.

Vous pouvez connecter une manette de Xbox. Pour la manette, les contrôles sont: stick gauche: bouger, stick droit: regarder, B/X/Y: changer de vision et back: désactiver la vision. Pour le clavier, les contrôles sont: W/A/S/D: bouger, souris: regarder, X/C/V: changer de vision et B: désactiver la vision.

Le premier objectif de ce projet était de reproduire la même mécanique de jeux que celui de Metroid Prime où il était possible de changer de type de vision (thermal, X-Ray, echoe, etc.). Le deuxième était de comprendre et apprendre à utiliser les shaders. Les shaders utilisés ont été repris de plusieurs tutoriels, mais avec quelques modifications de ma part. Le plus important est tout le framework établie pour pouvoir facilement créer et gérer les différentes visions. Ce framework pourrait facilement être utilisé lors d'un Game Jam.

Technologie utilisée: Unity 3D (5.6.1), C#

Date de réalisation: avril - mai 2017

Rôle(s) dans le projet: Projet Solo