Flamingo Saloon

Votre navigateur est trop petit pour afficher ce projet!!!

Il est possible que le message suivant apparaisse: "The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings." Dans ce cas, rechargez la page et assurez-vous que vous n'avez pas trop de page demandante en mémoire ouverte en même temps.

Vous devez lancer vos bouteilles au client (ceux assis) pour faire de l'argent. Les soûlons (ceux qui marchent) se dirige vers vos bouteilles et s'ils arrivent à s'approcher trop de vos bouteilles, ils vous en volent une si c'est possible. La seule façon de se débarrasser d'eux est de leur lancer une bouteille, mais ils ne vous payeront pas! Vous avez quatre types de bouteille que vous pouvez utiliser. Pour sélectionner une bouteille, faite click droit sur celle-ci. Pour la lancer, laisser le click gauche enfoncé pour charger votre lancé, puis relâchez pour lancer la bouteille. La première bouteille, celle à votre gauche, est disponible en quantité illimité, mais les autres bouteilles doivent être achetées entre les round. À la fin de chaque round, le loyer sera déduit de votre argent et vous perdrez si vous n'aviez pas assez d'argent pour payer votre loyer. Le jeu dur trois round. Pour accéder à la pause, utilisez "ESC" (vous devrez l'utiliser deux fois la première fois).

Le but du jeu est de gagner assez d'argent pour payer votre loyer. Servez vos clients pour gagner de l'argent, mais prenez garde aux soûlons qui tente de voler vos bouteilles! Ce jeu fut développé durant le Creative Jam 9e Edition 2017 avec comme thème "Western" et comme contrainte d'intégrer un shop. J'étais en équipe avec Sébastien Blondeau(programmeur), Catalin Stefan Popesou(programmeur), Marc-Antoine Giguère(artiste son), Mickhael Beauparlant(visuel), Patricia Cormier(visuel) et Hippolyte Babinet(Game Designer).

Technologie utilisée: Unity 3D (5.5.0), C#

Date de réalisation: 18 au 20 août 2017

Rôle(s) dans le projet: Programmeur