Cat Landing Simulator 2017

Votre navigateur est trop petit pour afficher ce projet!!!

Il est possible que le message suivant apparaisse: "The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings." Dans ce cas, rechargez la page et assurez-vous que vous n'avez pas trop de page demandante en mémoire ouverte en même temps.

Faites tourner chaque partie du corps du chat et essayez de le faire atterrir avec les pattes le plus au sol. Vous pouvez faire tourner chaque partie du corps du chat une après l'autre. Vous pouvez utiliser le stick gauche (pour la manette) ou les boutons A/D (pour le clavier). Pour tourner la caméra, utilisez le stick droit (pour la manette) ou les flèches directionnelles gauche/droite (pour le clavier). Pour bloquer la rotation d'une partie du corps du chat, utilisez A (pour la manette) ou la touche entrer ou bar d'espace (pour le clavier). Une fois une partie du corps bloqué, vous gagnerez le contrôle de la suivante. Vous ne pouvez pas débloquer une partie du corps. Les pattes du chat doivent toucher au sol en premier pour qu'il atterrit correctement. Utilisez A (pour la manette) ou la touche entrer ou bar d'espace (pour le clavier) pour recommencer une partie après que le chat est touché au sol.

Vous devez faire atterri un chat en chute libre sur ses pattes. Ce jeu fut développé durant le Creative Jam 9e Edition 2017 avec comme thème " Équilibre" et comme contrainte d’intégrer le plus grand nombre de fonctionnalité d’accessibilité. Nous avons gagné le prix du public. J’étais en équipe avec Vincent Charbonneau (capitaine), Noémie Gaudreault (artiste 3D), Marie-Bénédict Jacquemin (artiste son) et Félix-Antoine Dupéré (Game Design).

Technologie utilisée: Unity 3D (2017.1.1f1), C#

Date de réalisation: 22 au 24 septembre 2017

Rôle(s) dans le projet: Programmeur