Leave my Mansion !

Votre navigateur est trop petit pour afficher ce projet!!!

Aperçu

Captures d'écran

Quatre petits fantômes sont à la recherche d’un manoir à hanter. Ils trouvent finalement un manoir qui semble parfait. Malheureusement, ce manoir est déjà hanté par un gros fantôme. Les quatre petits fantômes décident donc d’agacer le gros fantôme jusqu’à ce qu’il en ait assez et décide de quitter le manoir. Il s’agit d’un jeu coopératif en split-screen qui est jouable de deux à quatre joueurs. Chaque joueur peut incarner un petit fantôme différent, chacun avec ses habiletés uniques. Ce projet s’est déroulé sur un an avec une équipe de huit qui s’est réduite à six durant le projet. Le projet n’a pas été entièrement complété, mais il s’agissait de mon tout premier projet d’équipe. J’ai donc beaucoup appris, surtout sur les erreurs majeures possibles que l’on peut faire durant ce genre de projet, tel que ne pas avoir de prototype et de GDD avant de commencer le projet.

Date de réalisation: octobre 2017 à octobre 2018

Technologies utilisées:

  • Unity 3D (2017.4.1)
  • C#

Coéquipiers:

  • Noémie Gaudreault (artiste 3D)
  • Marie Bois-Joyal (artiste 3D)
  • Michaël Gervais (concept art)
  • Marc-Antoine Giguère (sound designer)
  • Corantin Noll (level designer)
  • Félix-Antoine Dupéré (game designer)
  • Maxime Hardy (programmeur)

Rôle(s) dans le projet:

  • Concevoir et implémenter les pouvoirs des personnages
  • Concevoir et implémenter l'IA du gros fantôme
  • Concevoir et Implémenter les cinématiques
  • Concevoir et Implémenter le menu de sélection de personnages
  • Gestionnaire de projet