Mes Projets

King of the Hook
Jeu développé durant le Creative Jam 13e Edition 2019
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unreal Engine (4.21.1)
Aptitudes développées: Faire un prototype de jeu en blueprint

Dummy Robots
Jeu développé durant le Creative Jam 12e Edition 2018
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (2018.1.5f1), C#

Eggvolution
Jeu développé durant le Mc Gill Jam 2018.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (2017.3.1f1), C#

Apogée
Jeu développé durant le troisième game jam de la saison 2017 du Jam Nation.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (2017.2.0f3), C#
Aptitudes développées: Gérer un système de particules

Cat Landing Simulator 2017
Jeu développé durant le deuxième game jam de la saison 2017 du Jam Nation.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (2017.1.1f1), C#

Flamingo Saloon
Jeu développé durant le Creative Jam 9e Edition 2017.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (5.5.0), C#

Réminiscences
Jeu développé durant le premier game jam de la saison 2017 du Jam Nation.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (5.6.2), C#
Aptitudes développées: Création de menu à l'aide du système UI de Unity

Amuse Gueule
Jeu développé durant le Creative Jam 8e Edition 2017.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (5.6.1), C#

I bot you
Jeu développé durant le Mc Game Jam 2017.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D (5.5.2), C#
Aptitudes développées: Utilisation "navigation system" et des "navigation meshes"

Echoes
Jeu développé durant le Global Game Jam 2017.
Rôle(s) dans le projet: Programmeur
Technologie utilisée: Unity 3D(3.5), C#, 3ds Max
Aptitudes développées: Première expérience de Game Jam